Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le Jazz et les Wolves récupèrent des anciens Sixers

Ancien vice-président et ancien assistant des Sixers, Sergi Oliva et Joseph Blair ont déjà trouvé un nouvel emploi sur la côte Ouest.

Brett Brown n’a pas été le seul à faire ses valises du côté de Philadelphie puisque l’arrivée de Doc Rivers et la saison ratée des Sixers ont provoqué de nombreux départs à tous les étages de la franchise.

Ainsi, le vice-président Sergi Oliva a été prié d’aller voir ailleurs, et NBC Philadelphia rapporte qu’il a déjà retrouvé un boulot. Il ne sera plus dans les bureaux puisqu’il rejoint le staff de Quin Snyder au Jazz. À Philly, il s’occupait de la partie « analytics » liée aux « changements sur le terrain ».

Autre départ, celui de Joseph Blair, ancien assistant de Brett Brown. Bien connu des fans de la Pro A, l’ancien pivot de Pau-Orthez sera toujours assistant, mais à Minnesota où il intègre le staff de Ryan Saunders. À Philadelphie, il s’occupait du secteur de l’attaque et des systèmes pour écarter le jeu. Il était arrivé il y a un an après avoir gagné le titre en G-League avec les Rio Grande Valley Vipers.

On rappellera enfin que Kevin Young, ancien assistant de Brett Brown, a lui trouvé un poste aux Suns.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Utah Jazz en 1 clic

Philadelphia 76ers en 1 clic

Minnesota Timberwolves en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés