Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Layup : une nouvelle marque française se met au basket

Après une campagne de financement participatif réussie, Layup vient de mettre en vente sa première chaussure de basket, la Layup Revo.

Au début du projet, Cédric et Wilson, les créateurs de Layup, visaient 80 précommandes sur leur page de financement participatif. Finalement, ce sont 175 paires qui ont trouvé preneur ! Depuis ce mardi, le grand public peut directement découvrir la Revo sur le site de la marque.

Proposée pour 120 euros, cette chaussure au design épuré mais très efficace promet du confort, du dynamisme et de la légèreté. Le pied est calé dans un chausson en Néoprène et une empeigne textile. Des renforts au talon et sur les zones stratégiques doivent assurer le maintien.

Le communiqué de presse de lancement annonce la couleur : l’ambition à long terme de Layup est de concurrencer les mastodontes du secteur. En terme de design, Layup n’a pas grand-chose à envier à la concurrence.

Le reste se jouera avec les retours des utilisateurs sur le terrain.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Nike PG 4 « Triple Black » qui intègre un nouveau système d’amorti articulé, léger et dynamique, idéal pour les joueurs qui se donnent à fond.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés