Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Billy Donovan est le nouveau coach des Bulls !

L’ancien entraîneur du Thunder n’a pas attendu longtemps pour retrouver du travail. Deux semaines après son départ d’Oklahoma City, Billy Donovan devient le nouveau coach des Bulls.

Sur les tablettes des Sixers et des Pacers, Billy Donovan sera finalement le nouveau coach des Bulls. Selon ESPN, Arturas Karnishovas et son GM, Marc Eversley, avaient effectivement fait de Donovan leur cible idéale, considérant qu’il était le meilleur technicien sur le marché.

Après cinq qualifications en playoffs chez le Thunder, Billy Donovan aura pour mission de ramener les Bulls en postseason, ce qui ne leur est plus arrivé depuis 2017. Pour ce faire, les Bulls ont tout de même un joli noyau dur de jeunes joueurs talentueux, dont Zach LaVine, Lauri Markkanen, Coby White ou encore Wendell Carter Jr.

Un groupe qui va encore s’enrichir avec le 4e choix de la prochaine Draft et dont il devra exploiter le potentiel, contrairement à ses prédécesseurs, Fred Hoiberg et Jim Boylen.

À 55 ans, après avoir été élu co-meilleur coach de la saison par ses pairs, Billy Donovan se donne donc un nouveau défi dans sa déjà riche carrière de coach. Après le calme de l’Oklahoma, il va en tout cas découvrir les joies et le poids d’un gros marché, et d’une franchise de légende, à Chicago. Zach LaVine semble ravi…

https://twitter.com/ZachLaVine/status/1308533190383095824

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés