NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAL3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN3.15LOS1.4Pariez
  • BOS1.65MIA2.36Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Design épuré et ambiance californienne : Crossover Culture arrive en France

Lancée en 2018 aux États-Unis, la marque venue de Venice Beach traverse l’Atlantique.

Les nouveaux arrivants sont rares dans un marché des chaussures de basket outrageusement dominé par le mastonte Nike. Même le retour récent de Converse n’était pas vraiment un pari, puisque l’enseigne fait aussi partie du groupe à la virgule. Seul Puma a fait bouger un peu le paysage ces dernières années.

C’est donc une aventure difficile que tente Crossover Culture, une griffe née à Venice Beach en 2018. Créée par Ryan Duke, un habitué des playgrounds californiens, la marque se présente comme celle des joueurs du béton.

La Kayo LP2, première chaussure proposée en Europe, mise sur un design épuré. Toutes les technologies proposées par les grands noms du secteur semblent au rendez-vous : une empeigne textile renforcée, un chaussant annoncé comme confortable, un élément rigide dans la semelle pour la stabilité. Pour l’amorti, le système baptisé « LP2 » est présenté comme une « nouvelle technologie » dans le communiqué de presse, sans qu’on en sache vraiment plus.

Cette Kayo LP2 très sobre est une réussite côté design, et elle est déjà disponible dans de nombreux coloris au tarif de 110 euros. Sur son site, Crossover Culture propose aussi une collection textile.

Depuis le 12 septembre, la marque a lancé sa communication française avec une voix reconnaissable entre mille, celle de George Eddy.

https://twitter.com/Crossovercultfr/status/1304681923051163653


Restez concentré sur le jeu avec la nouvelle Nike Air Zoom BB NXT dans son coloris « Olympics » conçue pour offrir une sensation unique de légèreté, de sécurité et de réactivité sur le terrain. Maintenant sur Basket4Ballers.com.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés