Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Nets pessimistes quant à leurs chances d’engager Tyronn Lue ?

Très courtisé, l’assistant de Doc Rivers pourrait faire l’impasse sur Brooklyn. Un poste beaucoup moins « sûr » pour un coach que d’autres, qui se sont libérés dernièrement ?

De nombreux postes d’entraîneur se sont libérés ces dernières semaines en NBA et Tyronn Lue semble être sur la liste de toutes les équipes. L’actuel assistant de Doc Rivers aux Clippers serait ainsi particulièrement suivi par les Sixers et les Pelicans, mais pourrait également intéresser les Bulls ou encore les Pacers.

On sait qu’il fait également partie des candidats pour les Nets, grâce notamment à l’influence de Kyrie Irving.

Sauf que si en avril, un mariage entre Tyronn Lue et Brooklyn semblait avoir du sens, SNY.tv assure aujourd’hui que les dirigeants des Nets sont plutôt pessimistes quant à leur chance de recruter l’ancien coach des Cavs.

Aucune explication claire n’est donnée mais on peut imaginer que le choix qui s’offre au champion 2016 change pas mal de choses, surtout qu’il avait refusé le poste d’entraîneur des Lakers pour des questions de salaire, mais également de pouvoir, puisque Los Angeles voulait lui imposer une partie de son staff, et notamment Jason Kidd.

Viré de Cleveland après seulement quelques matchs, à la suite du départ de LeBron James, Tyronn Lue recherche sans doute de la stabilité, et une pleine confiance des dirigeants alors qu’un coach sert souvent de fusible.

Dans ces conditions, le départ de Kenny Atkinson en mars dernier, qui avait fait un gros travail de formation aux Nets, avant de perdre la main sur le groupe suite aux arrivées de Kyrie Irving et Kevin Durant, a certainement de quoi le faire réfléchir. Surtout si des positions similaires, mais plus sûres, sont disponibles…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brooklyn Nets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés