NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH118
SAS112
BRO50
POR56
ORL65
NOR54
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Dresscode : les joueurs devront arriver prêts et en tenue aux matchs

Contrairement à ce qui se fait habituellement, les joueurs ne pourront pas débarquer aux matchs en costume. Ils se devront d’être en tenue, prêts à s’échauffer et jouer directement.

Situation sanitaire oblige, les défilés de mode d’avant-match n’auront pas lieu d’être à Orlando. Comme le rapporte ESPN, les joueurs présents dans la « bulle » devront effectivement se préparer et s’habiller dans leurs chambres d’hôtel respectives pour arriver en tenue aux matchs.

Une décision motivée par le fait que les vestiaires du complexe de Disney World ne comportent pas de douches. Toujours dans une optique de limiter le risque de contamination, potentiellement accru si les joueurs se changent dans un espace fermé, sans pouvoir se doucher après les rencontres.

Cette directive de la NBA va forcément contrarier certains joueurs, férus de mode et habitués à arriver aux matchs avec des tenues extravagantes. C’est notamment le cas de Russell Westbrook, Kyle Kuzma ou encore P.J. Tucker.

« C’est dingue », lance justement ce dernier. « Ça retire [quelque chose à] ce que signifie, à l’origine, de s’habiller. Ce n’est pas simplement question de marcher dans le tunnel mais plutôt de s’habiller pour se mettre au travail. Pour moi, c’est comme un état d’esprit. […] Ça signifie que je suis prêt à travailler et ça m’aide à me concentrer. »

Que les différentes « fashion victim » de la ligue se rassurent, elles pourront tout de même laisser libre court à leur créativité vestimentaire en personnalisant leurs masques, qui devront être portés quasi systématiquement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés