NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS90
WAS96
LAL122
SAC136
MEM119
MIL106
PHO128
DAL102
UTH80
SAS66
BRO
POR3:00
ORL
NOR3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • BRO5.05POR1.16Pariez
  • ORL1.6NEW2.3Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Mike Bibby se prépare à retrouver les parquets pour le prochain tournoi 3×3 en compagnie d’anciens joueurs NBA

Du 19 au 29 juillet, l’ex-meneur des Kings va disputer le « 5 Tournament Pro Basketball Invitational », un tournoi en « pay-per-view » qui aura lieu à l’Orleans Arena de Las Vegas.

À en voir son physique proche d’un bodybuilder, Mike Bibby a dû autant fréquenter les salles de musculation que les terrains depuis sa retraite.

L’ex-meneur de Sacramento, âgé de 42 ans, va pourtant devoir rechausser ses baskets pour le « 5 Tournament Pro Basketball Invitational », tournoi de trois-contre-trois réunissant six équipes de cinq anciens joueurs NBA.

Mike Bibby figurera ainsi dans l’effectif des anciens Kings en compagnie de Jermaine Taylor, Darnell Jackson, Dahntay Jones et Donte Greene. Reste désormais à savoir s’il sera prêt à aider ses coéquipiers sur le terrain ou s’il sera davantage efficace en tant que coach, la voie vers laquelle il se dirige actuellement en suivant un programme le destinant à coacher un jour en G-League ou en NBA.

« Chaque fois que je suis sur le terrain, je veux gagner »

Le meneur de jeu, déjà passé par la BIG3, a jusqu’au 19 juillet pour se préparer et faire honneur au joueur qu’il a été. S’il envisage difficilement de tenir la route sur du tout terrain, un match sur demi-terrain ne semble pas l’effrayer.

« C’est une question de compétition, de respect du jeu. Il s’agit d’y aller et de respecter le jeu. Chaque fois que je suis sur le terrain, je veux gagner, » a-t-il prévenu. « Ce sera une bonne chose avant de passer le relais à la NBA. Ça va être fun. C’est bon d’avoir ce genre de choses. Et je me sens en sécurité. Tout le monde prend des précautions, s’assure que ce sera un environnement sûr. »

Sans fan, le tournoi propose une offre à la carte pour pouvoir regarder l’ensemble de la compétition, avec 69 dollars pour voir tous les matchs et un tarif à 12.99 dollars par jour. Le tarif pour voir les demi-finales (le 27 juillet) comme la finale (29 juillet) sera le même : 19.99 dollars.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés