Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.89LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Et si Mike Woodson revenait aux Knicks…

L’ancien coach des Hawks et des Knicks devrait décrocher un entretien avec la nouvelle direction de la franchise de New York.

La dernière fois que les Knicks sont allés en playoffs, il était sur le banc, et c’était en 2013. Coupé à l’arrivée de Phil Jackson comme président, Mike Woodson pourrait revenir à New York selon SNY.tv, qui affirme qu’il est sur la « short list » du nouvel homme fort de la franchise, Leon Rose.

Selon nos confrères, la direction souhaite s’entretenir avec Tom Thibodeau qui serait le favori pour le poste, mais aussi Kenny Atkinson, le coach intérimaire Mike Miller, et donc Mike Woodson.

À la tête de la franchise de 2012 à 2014, il avait atteint les playoffs à deux reprises en trois ans avec un bilan de 109 victoires pour 79 défaites, soit 58% de victoires.

Après son renvoi, Mike Woodson avait rejoint Doc Rivers aux Clippers pendant quatre ans comme assistant chargé du secteur défensif. Depuis 2018, il est sans club, et il y a deux ans, son nom avait aussi été évoqué pour remplacer Jeff Hornacek, mais c’est finalement Dave Fizdale qui avait été choisi.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés