Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.69UTA2.18Pariez
  • LOS1.88LA 1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : au tour de la LeBron 8 d’effectuer un comeback

Après la LeBron 7, Nike continue de faire revenir les anciennes signatures de LeBron James. Première chaussure du King dans sa période Heat, la LeBron 8 est la prochaine sur la liste.

C’est le modèle du déménagement. La chaussure de South Beach. C’est d’ailleurs par un coloris au nom de la célèbre plage de Miami qu’avait été lancée la LeBron 8 en octobre 2010.

Selon @soleheatonfeet, cette silhouette devrait faire son retour fin 2020 ou début 2021. Pas de coloris South Beach pour le moment, mais un vert sombre allié à quelques touches dorées qui rappellera assurément St Vincent – St. Mary, le lycée de James.

Pas encore de tarif annoncé, mais on peut malheureusement supposer que le prix devrait grimper en flèche par rapport aux sorties originales, comme cela a été le cas pour la LeBron 7.


Shoppez les Jordan Delta crées dans un mélange de matières high-tech et naturelles, dévoilant une mousse légère et souple sous le pied pour des sensations caractéristiques des Jordan. Maintenant sur Basket4Ballers.com.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés