Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Les Knicks vont finalement garder Scott Perry pour une saison supplémentaire

En danger depuis quelques semaines mais consolidé jusqu’à la Draft, le GM des Knicks va être prolongé pour la saison prochaine.

Surprise à New York. Alors qu’on pensait que Scott Perry vivrait ses derniers jours chez les Knicks d’ici fin juin, Newsday nous informe qu’il va prolonger pour une saison supplémentaire.

Le GM des Knicks était en fin de contrat mais disposait d’une option activable le 1er mai. Et Leon Rose, le nouveau président de la franchise, et Scott Perry sont tombés d’accord pour travailler ensemble une année de plus.

Cela permet donc à Scott Perry d’aborder cette Draft si particulière avec un peu plus de confiance, surtout que ce dernier a été assez habile dans l’exercice ces dernières années avec des talents, qui demandent encore à être travaillés, comme Kevin Knox, R.J. Barrett ou Mitchell Robinson.

En revanche, rien indique que le staff, également en fin de contrat, qui entoure Scott Perry sera conservé cet été.

Pour Leon Rose, c’est aussi du temps en plus pour trouver un meilleur GM si nécessaire et de la stabilité pour préparer dans les meilleures conditions l’été 2021 où plusieurs superstars pourraient être sur le marché.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New York Knicks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés