Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : une Zoom Freak 1 spéciale pour les joueurs de NBA 2K20

La collaboration entre Nike et NBA 2K20 continue. Après les chaussures de Paul George ou Kobe Bryant, c’est au tour de Giannis Antetokounmpo d’être mis à l’honneur.

Pendant que les joueurs tournent en rond chez eux, la NBA continue sur les terrains virtuels de 2K20. Ces derniers mois, le jeu est devenu le moyen d’accéder à des coloris exclusifs des chaussures des stars de la ligue.

Au fil des playoffs du mode Nation MonJOUEUR, des nouvelles paires vont être dévoilées. La première est une Zoom Freak 1 violette, très festive, avec des accents orange et rose. Elle est baptisée « All Bros 4. »

Comment l’obtenir ? À partir du 11 avril, il faudra gagner un match de playoffs dans le mode Nation MonJOUEUR. Cela permettra de débloquer la chaussure dans son édition digitale, et d’obtenir le droit de l’acheter physiquement sur l’application SNKRS de Nike.

Attention, les quantités devraient être limitées.


Procurez-vous maintenant la Lebron 17 Low Bred dans son coloris noir souligné de détails rouge pour vous démarquer sur le terrain à la manière de King James

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés