Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Nike : deux coloris de la Kyrie 6 en hommage à Bruce Lee et Kobe Bryant

Le thème « Bruce Lee » lancé par la Kobe V va faire un nouveau retour en ce mois d’avril.

Le 13 avril 2016, Kobe Bryant disputait son dernier match en NBA. Depuis, Nike a fait de la date une journée spéciale, baptisée le « Mamba Day. » Forcément, moins de trois mois après son décès, l’événement sera beaucoup moins souriant cette année. Mais cela ne va pas empêcher la marque d’honorer la mémoire du joueur.

La Kyrie 6 sera donc disponible dans un coloris « Bruce Lee », inspiré par la Kobe V portée par la star des Lakers en 2009-10. C’est avec une tige majoritairement rouge qu’elle sera proposée pour 130 euros en France. Mais attention, une seconde sortie est possible, puisque les images d’une chaussure majoritairement noire ont aussi circulé.

Que les nostalgiques de la Kobe V se rassurent, elle aussi doit faire son retour ce 13 avril. Ce sera dans l’évolution Protro commercialisée depuis quelques mois, mais toujours avec ce mélange noir/jaune/rouge qui avait marqué les esprits à sa sortie il y a plus de 10 ans.

via Sole Collector


Augmentez votre jeu avec la technologie autolacante Nike Adapt BB 2.0 et une semelle qui suit et supporte la courbe naturelle de votre pied. Dès samedi 21 mars sur Basket4ballers.com

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés