Matchs
NBA hier
Matchs
hier
IND111
BOS114
Pariez en ligne avec Unibet
  • DAL1.74MIN2.05Pariez
  • IND3.45BOS1.28Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA viserait au mieux un retour à la mi-juin

Déjà suspendue pour 30 jours, la saison NBA devrait l’être encore plus longtemps. Le Centre pour le contrôle et la prévention des maladies recommande d’annuler tout événement avec plus de 50 personnes pour les huit prochaines semaines.

Dans son communiqué de presse originale, la NBA suspendait sa saison pour 30 jours au moins. Eh bien, ça sera nécessairement plus car l’agence fédérale américaine pour la santé publique vient de recommander en ce dimanche 15 mars 2020 que toute réunion de plus de 50 personnes soit annulée ou repoussée pour les 8 prochaines semaines.

Le mois de suspension initialement prévu est donc doublé par cette recommandation, et nous amène au mieux à mi-mai. Dans le même temps, selon ESPN, certains dirigeants NBA croient à un retour, dans le meilleur des cas, à la mi-juin et sont déjà renseignés pour des dates en août dans leurs différentes salles respectives. Bobby Marks, ancien dirigeant NBA, aujourd’hui consultant NBA, imagine ainsi des playoffs de mi-juin à mi-août avec une free agency qui débuterait le 1er septembre.

La trêve serait ensuite de trois mois avec une reprise de la saison régulière le 25 décembre, à Noël, comme l’année du dernier lock-out.

Une autre possibilité serait de jouer des matchs à huis clos, sous le seuil des 50 personnes, une fois la situation de l’épidémie sous contrôle. Mais on n’en est pas encore là…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *