Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

La NBA espère bien reprendre… avec des Finals fin juillet ?

Adam Silver espère bien une reprise de la saison, dans quatre ou six semaines. Quitte ensuite à étaler le reste du calendrier, jusqu’en juillet et août ?

Même si Adam Silver n’a pas exclu la possibilité que la NBA ne reprenne pas cette saison à cause de l’épidémie de coronavirus, le commissionner est apparu plutôt optimiste sur le plateau de Inside the NBA, sur TNT.

Le patron de la ligue envisage ainsi un étalement de la saison, en cas de reprise.

« Même si nous nous arrêtons pendant un mois, voire pendant six semaines, nous pourrions encore recommencer la saison », a-t-il ainsi expliqué. « Cela pourrait signifier que les Finals auront lieu en juillet ou fin juillet. C’était bien prématuré de suggérer que la saison était déjà perdue. »

Les joueurs des Lakers, après la conférence téléphonique générale, ont ainsi eu le sentiment que les propriétaires avaient bien l’intention de terminer la saison, même s’il fallait pour cela l’étaler jusqu’en juillet, voire jusqu’en août.

On n’en est pas encore là, mais cela poserait d’autres problèmes en terme de calendrier, avec les Jeux olympiques qui devraient se dérouler du 25 juillet au 9 août à Tokyo. Ou encore pour la saison suivante, puisque si cette campagne se termine en août, il semble compliqué de voir les camp d’entraînement reprendre dès septembre…

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés