Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Avec ses sacs à dos, Kawhi Leonard veut lancer un mouvement en Californie

Après avoir donné un million de sacs à dos aux écoliers californiens, l’ailier des Clippers continue d’utiliser cette idée, avec son club, pour aider la communauté.

L’été dernier, Kawhi Leonard et les Clippers avaient offert un million de sac à dos aux écoliers californiens. Une initiative qu’il continue, lors de la réception des Nuggets, ce vendredi soir.

Les 20 000 fans présents au Staples Center recevront ainsi chacun un sac à dos, avec des instructions de l’ailier à l’intérieur. « Montrez au monde comment vous #Kawhiit en utilisant ce sac à dos pour soutenir quelqu’un. Laissez vos actions parler pour vous. Remplissez-le de nourriture pour le donner à quelqu’un qui a faim, d’une couverture pour quelqu’un qui a froid, de livres pour un enfant qui n’en a pas. Ou faites quelque chose d’autre ».

L’idée est ainsi d’initier un mouvement général.

« Il ne s’agit pas seulement des sacs à dos. Les sacs à dos sont juste le début », assure ainsi Kawhi Leonard.

Comme LeBron James dans l’Ohio, l’ailier s’investit ainsi pleinement pour aider les écoles de Californie. Depuis le début de la saison, lui et les Clippers ont ainsi fourni à différentes écoles primaires et collèges des fournitures scolaires de base, mais aussi des tablettes ou des ordinateurs. Aujourd’hui, Kawhi Leonard est d’ailleurs au collège de Moreno Valley, où il a fait une partie de sa scolarité, afin de faire un nouveau don.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés