Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.88LA 1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andrew Bogut : les Jeux olympiques plutôt que les playoffs NBA ?

Le pivot australien pourrait revenir en NBA pour y disputer les playoffs mais il doit aussi se ménager physiquement. Il a des soucis au dos et pense aux Jeux olympiques.

Comme la saison passée, Andrew Bogut va prochainement avoir un œil sur la NBA. Le pivot est actuellement en Australie et, avec les Kings de Sidney, il va disputer la demi-finale du championnat.

Ensuite, une fois sa saison terminée (et son contrat avec), il pourrait revenir aux États-Unis pour participer aux playoffs, comme il l’avait fait avec Golden State en 2019.

« Il n’y a que quelques équipes que je vais regarder sérieusement », annonce-t-il au Sydney Morning Herald. « Mais la décision sera prise par rapport à mon physique. »

C’est là que le bât blesse puisque le pivot est touché au dos et il a récemment manqué des matches à cause de ça. Si les douleurs persistent, un retour s’annonce impossible surtout que l’ancien des Warriors ou des Bucks a un autre objectif en tête : les Jeux olympiques cet été avec sa sélection nationale. Et la suite ?

« J’ai 35 ans et j’ai beaucoup de kilomètres au compteur. Je dois être malin avec mon corps. C’est pourquoi la NBA sera importante car je veux être en bonne santé pour Tokyo. Il y a des jours où je ne peux pas m’entraîner aussi dur que les jeunes. Donc une fois que les choses seront plus calmes, après les J.O, j’aurai une décision à prendre. » 

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés