Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.73UTA2.12Pariez
  • LOS1.88LA 1.93Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaVar Ball relance la marque Big Baller Brand

Le sulfureux LaVar Ball a demandé à son fils Lonzo d’investir ses économies pour ce nouvel élan. Le meneur des Pelicans a refusé.

Fermé depuis avril 2019 et l’annonce du supposé détournement de 1.5 million de dollars du compte de Lonzo Ball par le co-fondateur Alan Foster, le site internet de Big Baller Brand vient de réouvrir.

Un nouveau souffle qui n’a pas pas convaincu Lonzo Ball : alors qu’il s’est débarrassé de tout ce qui le liait à BBB – y compris un entrepôt à 4 millions – son père lui a quand même demandé d’investir « ses économies » pour cette deuxième chance donnée à la marque. Une proposition que le meneur de jeu des Pelicans a refusée, en rappelant qu’il avait perdu beaucoup d’argent lors de la première tentative. Quand on voit le spot publicitaire concocté par son père, tout droit sorti des années 1980, on comprend aisément.

Le cadet LiAngelo s’affiche lui sur le site, mais c’est surtout LaMelo que cette actualité concerne : attendu très haut lors de la prochaine Draft, il sera très convoité et son père veut faire le maximum pour être celui qui l’équipera.

Au rayon chaussures, quelques modèles à des prix beaucoup plus raisonnables que lors du premier lancement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés