Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala transféré au Heat !

Le feuilleton Andre Iguodala touche à sa fin. L’ailier de Memphis a été envoyé à Miami, qui lui a directement offert une prolongation de contrat de 30 millions de dollars sur deux ans. Justise Winslow fait le chemin inverse.

Andre Iguodala va pouvoir rejouer. Mis de côté depuis son arrivée chez les Grizzlies l’été dernier, Iggy a trouvé un nouveau point de chute. Selon ESPN, Miami et Memphis ont convenu d’un accord pour le transfert de l’ancien ailier des Warriors, aujourd’hui âgé de 36 ans. En échange, la franchise du Tennessee récupère Justise Winslow.

Autre information notable, Iguodala a accepté de signer dans la foulée une prolongation de contrat de deux ans avec Miami, à hauteur de 30 millions de dollars. Bon à savoir, il y aura toutefois une « team option » pour la saison 2021-22. Ce qui permettra au Heat de conserver de la souplesse financière en vue du recrutement d’une superstar lors de la free agency 2021. Pour rappel, Giannis Antetokounmpo, Anthony Davis, LeBron James ou encore Paul George seront potentiellement libres dans un an et demi…

Danilo Gallinari devrait arriver !

Une chose est sûre, ce recrutement est une bénédiction pour le Heat. En plus d’obtenir un défenseur d’exception prisé de tous, la franchise floridienne pourra désormais compter sur toute l’expérience d’un triple champion NBA, accessoirement MVP des Finales en 2015, même s’il faudra voir dans quelle forme physique il est. Le potentiel défensif de cette équipe devient en tout cas effrayant aux côtés notamment de Jimmy Butler ou Bam Adebayo.

Pat Riley souhaitait faire de Miami un candidat aux Finals dès cette saison et c’est chose faite. Enfin presque, puisque Miami pourrait bien ne pas en avoir fini avec les échanges… puisqu’on annonce aussi Danilo Gallinari !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Miami Heat en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés