Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pour cause de travaux, le Hall of Fame vend aux enchères les portraits de ses membres

Alors que le Hall of Fame de Springfield connait actuellement des travaux, les fameux portraits de tous ses membres sont mis aux enchères. Le dôme qui les accueillait était devenu trop petit.

Le Hall of Fame de Springfield s’offre en ce moment un petit rafraîchissement. Des rénovations à hauteur de 30 millions de dollars pour remettre au goût du jour ce musée, qui était un peu oublié.

« Ils étaient en grande, grande difficulté », se souvient ainsi Jerry Colangelo, son président. « Les portes pouvaient se refermer aussi rapidement qu’elles avaient été ouvertes. C’était grave. Ils m’ont demandé de l’aide. »

Le patron de Team USA a donc réuni les fonds nécessaires. Conséquence des travaux : les portraits en noir et blanc de tous les membres, qui sont exposés dans le dôme central, sont désormais mis aux enchères. Il sera ainsi possible d’acheter les images de Michael Jordan, Magic Johnson, Julius Erving, Bob Cousy, Jerry West ou Pete Maravich…

Il faut dire que le dôme était devenu trop petit pour contenir tous les portraits et depuis 2018, les nouveaux entrants ne peuvent plus être accrochés au mur.

Après les rénovations, les membres du Hall of Fame seront affichés dans une autre salle, de façon numérique.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés