NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
LAL
DEN3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.36DEN3.4Pariez
  • MIA2.26BOS1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike dévoile l’Adapt BB 2.0, sa nouvelle chaussure à lacage automatique

Le laçage automatique est de retour. Mais le plus important, c’est que Nike l’accompagne désormais d’un amorti digne de ce nom.

Pour une chaussure à 350 dollars, l’Adapt BB manquait cruellement d’amorti. Nike le reconnaît avec la présentation du modèle 2.0, en expliquant que les joueurs ont bien réclamé plus de souplesse. Alors on retrouve désormais une poche Zoom Turbo sous l’avant du pied. Il s’agit de la même technologie que sur la Kyrie 6.

Comme l’avaient montré les photos volées, l’empeigne est aussi largement remaniée. Le Flyknit est abandonné, au profit d’un mesh flexible. La marque promet que la chaussure est désormais plus simple à enfiler. Évidemment, les deux boutons permettant de serrer ou relâcher le maintien sont toujours là.

Ja Morant a été le premier à porter cette Adapt BB 2.0 sur les parquets NBA. Pour lui, c’était gratuit. Pour le grand public, ce sera 400 dollars, à partir du 16 février. Malheureusement, c’est 50 euros de plus que le premier modèle. Mais la bonne nouvelle, c’est qu’en France, le tarif devrait rester de 350 euros.


Procurez-vous maintenant sur Basket4Ballers la Air Jordan 1 Retro High « Black Satin » et aborez l’héritage de Michael Jordan avec élégance dans du satin noir souligné de détails rouge Chicago

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés