News

Kendrick Perkins : « au Thunder pour longtemps »

Kendrick Perkins qui sourit ! Voilà une image extrêmement rare, et qui fait plaisir.

L’ancien pivot de Boston a séché ses larmes, et il est apparu très détendu devant les journalistes du Thunder. Il a révélé que l’été dernier, il avait déjà envisagé de rejoindre le Thunder, et qu’il espérait bien y rester longtemps.

Extraits de son intervention.

« J’espérais venir ici, et je voulais être ici. Je ne pouvais pas trouver meilleure situation. C’est un grand club et je suis vraiment touché de venir ici. Avec mon agent, l’été dernier, nous avions parlé du Thunder, et nous envisagions à la fin de la saison d’explorer encore cette piste. »

« Je veux rester ici et le plus longtemps possible. Aujourd’hui, c’est ma première option pour la saison prochaine. Je serai free agent et on verra comment ça se passera mais OKC sera ma première option. »

« Je serai de retour dans 2 ou 3 semaines. Mais je suis là pour longtemps. Tant que je serai capable de réaliser quelques bons matches en saison régulière, et d’apporter un coup de pouce en playoffs, je pense que tout ira bien. »

« Un de mes objectifs est de prouver à mes nouveaux coéquipiers que je ne suis pas le personnage rustre que l’on présente généralement. Je ne veux pas non plus être un nounours car ça gâcherait mon image, mais je veux leur montrer que je suis un mec bien. »

Souffrant d’une entorse au genou, Perkins devrait donc manquer 2 à 3 semaines de compétition. Selon le staff, la date idéale pour son retour serait le 18 mars, date à laquelle OKC débutera une série de six matches d’affilée à domicile.

Basket USA

à lire aussi

Commentaires Forum (et HS)  |  +  |  Règles et contenus illicites  |  0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *