Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ça chauffe entre Jimmy Butler et T.J. Warren !

L’ailier des Pacer a évacué sa frustration sur celui du Heat, qui lui a déjà donné rendez-vous en mars pour leur prochain duel.

Frustré par ce score de 80-56 en faveur du Heat, T.J. Warren n’a pas hésité à faire une grosse faute sur Jimmy Butler au cours d’une action anodine, dans le troisième quart-temps du match opposant Indiana à Miami. Sauf qu’il s’en est pris à la mauvaise personne : en moins de deux, l’ancien Bull vient coller son front contre celui de son adversaire, obligeant tout le monde à venir les séparer.

Les noms d’oiseaux volent, les deux joueurs prennent une faute technique. Le jeu reprend, T.J. Warren vient chatouiller Jimmy Butler, qui le pousse un peu : passage en force ! Fier de lui, l’ailier des Pacers célèbre un peu trop ostensiblement au yeux des arbitres, qui lui donnent une deuxième technique, synonyme d’expulsion. Jimmy Butler en fait à son tour des tonnes, mais il ne se fait pas sanctionner… sans doute une histoire de statut.

« Il ne joue pas dans la même cour que moi »

T.J. Warren sort un majeur au milieu des noms d’oiseaux, avant de quitter le terrain. Jimmy Butler lui répondra en deux temps, d’abord devant les journalistes : « Je trouve que c’est compliqué pour lui parce que je peux défendre sur lui mais que lui ne peut pas défendre sur moi. Parce qu’au bout du compte, c’est à ça que ça se résume. Je pense qu’il faut parfois faire attention à ce qu’on dit (…) Il ne joue pas dans la même cour que moi. Si j’étais coach, je ne le mettrais pas en défense sur moi, parce que je vais le détruire. »

Du Jimmy Butler dans le texte, qui a ensuite donné rendez-vous à son nouveau meilleur copain sur Instagram : « Ne sois pas énervé, tu ne peux pas défendre sur moi. Rendez-vous en mars pour voir ce dont tu es capable. »

Ce sera le 20 mars très exactement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés