NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Ça chauffe entre Jimmy Butler et T.J. Warren !

L’ailier des Pacer a évacué sa frustration sur celui du Heat, qui lui a déjà donné rendez-vous en mars pour leur prochain duel.

Frustré par ce score de 80-56 en faveur du Heat, T.J. Warren n’a pas hésité à faire une grosse faute sur Jimmy Butler au cours d’une action anodine, dans le troisième quart-temps du match opposant Indiana à Miami. Sauf qu’il s’en est pris à la mauvaise personne : en moins de deux, l’ancien Bull vient coller son front contre celui de son adversaire, obligeant tout le monde à venir les séparer.

Les noms d’oiseaux volent, les deux joueurs prennent une faute technique. Le jeu reprend, T.J. Warren vient chatouiller Jimmy Butler, qui le pousse un peu : passage en force ! Fier de lui, l’ailier des Pacers célèbre un peu trop ostensiblement au yeux des arbitres, qui lui donnent une deuxième technique, synonyme d’expulsion. Jimmy Butler en fait à son tour des tonnes, mais il ne se fait pas sanctionner… sans doute une histoire de statut.

« Il ne joue pas dans la même cour que moi »

T.J. Warren sort un majeur au milieu des noms d’oiseaux, avant de quitter le terrain. Jimmy Butler lui répondra en deux temps, d’abord devant les journalistes : « Je trouve que c’est compliqué pour lui parce que je peux défendre sur lui mais que lui ne peut pas défendre sur moi. Parce qu’au bout du compte, c’est à ça que ça se résume. Je pense qu’il faut parfois faire attention à ce qu’on dit (…) Il ne joue pas dans la même cour que moi. Si j’étais coach, je ne le mettrais pas en défense sur moi, parce que je vais le détruire. »

Du Jimmy Butler dans le texte, qui a ensuite donné rendez-vous à son nouveau meilleur copain sur Instagram : « Ne sois pas énervé, tu ne peux pas défendre sur moi. Rendez-vous en mars pour voir ce dont tu es capable. »

Ce sera le 20 mars très exactement.

https://www.dailymotion.com/video/x7q9tam

https://www.instagram.com/p/B7FV25uBlAz/

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

jimmy butler jimmy butler T.J. Warren
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *