NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET106
MIL126
ATL121
MIA124
CHI80
CHA90
PHI71
BRO73
SAC
MEM4:00
GSW
HOU4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL4.75HOU1.19Pariez
  • ORL2.27DAL1.58Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : le glouton Andre Drummond

Avec ses 23 points à 8/12 au tir, 20 rebonds, 5 passes et 2 contres, le pivot des Pistons a imposé sa puissance face à la raquette de Cleveland.

Même si c’est Derrick Rose qui a porté offensivement les Pistons en fin de match à Cleveland, Andre Drummond a marqué le match de son empreinte en imposant ses muscles dans la raquette des Cavaliers.

Car le pivot, autour de qui se multiplient les rumeurs de transfert et alors que la saison de Blake Griffin est peut-être déjà terminée, a régné près du cercle. Sécurisant le rebond défensif toute la soirée, il a aussi fait souffrir Tristan Thompson au rebond offensif, ses coéquipiers semblant par moment carrément balancer le ballon vers le cercle en espérant le voir récupérer la gonfle dans la foulée…

N’hésitant pas non plus à remonter le terrain en dribble et à créer, que ce soit par du main-à-main ou pour trouver des camarades en mouvement (quitte parfois à être un peu trop gourmand), Andre Drummond était bien présent dans tous les secteurs du jeu. Mais surtout, il a eu une influence décisive dans le « money time », en trouvant Thon Maker à 3-points, en convertissant un alley-oop servi par Derrick Rose, en contrant Collin Sexton qui voulait le postérizer, en récupérant un rebond offensif pour provoquer une faute flagrante de Tristan Thompson, en sécurisant le rebond défensif, en contrant un autre tir de Darius Garland ou en gênant le dernier floater de Collin Sexton.

Sa ligne de statistiques finale ? 23 points à 8/12 au tir, 20 rebonds, 5 passes et 2 contres. Un vrai travail de glouton.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés