NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS105
NYK108
OKC26
DEN26
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.23IND4.1Pariez
  • MIN1.34GOL3.2Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kawhi Leonard et Doc Rivers évacuent la polémique sur « l’oncle Dennis »

L’ailier n’a pas lu l’article sur les agissements de son oncle, alors que le coach assure que la NBA enquête de façon régulière et n’a pas trouvé d’irrégularités.

À l’approche du derby de Los Angeles de Noël, les révélations sur les demandes illégales de l’oncle de Kawhi Leonard et la façon dont les Lakers ont eu l’impression d’être « utilisés » ont de quoi pimenter davantage ce match.

Mais le Clipper, fidèle à ses habitudes, n’avait pas grand-chose à dire sur le sujet.

« Je ne sais pas. Je n’ai pas lu l’article, donc je ne sais pas si c’est fiable. Je n’en ai aucune idée, les gens inventent des histoires chaque jour », a-t-il simplement répondu aux journalistes.

Un peu plus bavard, Doc Rivers n’a pas non plus tenu à s’épancher sur le sujet, expliquant que l’enquête de la NBA sur la signature de Kawhi Leonard n’avait rien d’inhabituel.

« Ils enquêtent chaque année », assure le coach. « Chaque année, quand quelqu’un signe, il y a une enquête. Pas de souci. La clé, c’est lorsqu’on est blanchi. De ce que je sais, nous n’étions pas les seuls. La NBA a enquêté sur d’autres équipes, je ne sais pas exactement combien. Mais je sais qu’il y en avait plus d’une. On a fait ce qu’on avait à faire et on a fait en sorte que les choses soient faites de la bonne façon. C’est ce que la NBA a dit ».

Circulez, y a rien à voir.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *