Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Sous les yeux de papa et maman, « Bronny » James termine MVP du choc du championnat high school

Auteur de 15 points en sortie de banc, le fils aîné de LeBron James inscrit le lay up décisif pour permettre à son lycée de s’imposer 59-56 face à l’ancien lycée de son père…

Profitant d’une journée de repos des Lakers avant un déplacement à Atlanta, LeBron James a pris l’avion, direction Colombus, pour assister à la rencontre entre le lycée de son fils de Sierra Canyon et son ancien lycée de St. Vincent-St. Mary.

Un vrai choc puisque les deux lycées étaient invaincus avant la rencontre et, sous les yeux de son père et de sa mère, mais aussi de 14 000 spectateurs, LeBron « Bronny » James Jr (1m88, 15 ans) inscrit 15 points en sortie de banc, dont le lay up qui permet au lycée californien de passer devant pour s’imposer 59-56.

Elu MVP du match, le freshman jouait pour la première fois de la saison devant son père. « Je pense que j’étais bien plus nerveux que lui » avouera LeBron père à la mi-temps. « Pour moi, notre famille et Bronny, c’est surréaliste de venir ici. C’est super cool. La boucle est bouclée puisque je suis là, dans l’Etat qui m’a vu naître, et mon fils joue face à mon ancien lycée. »

Et lorsqu’on lui demande quelle équipe il avait soutenue, il répond : « J’ai dit à ma femme que j’allais faire comme la mère de Stephen Curry avec un maillot coupé en deux : une partie St. Vincent-St. Mary et l’autre Sierra Canyon« .

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés