Matchs
hier
Matchs
hier
MIA106
BOS117
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.31DEN3.75Pariez
  • MIA2.2BOS1.68Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

« Bronny » James affronte l’ancien lycée de son père

Alors que la Sierra Canyon high school défie ce soir le lycée de St. Vincent-St. Mary of Akron, LeBron James regrette vraiment de rater les matches de ses enfants.

Les Lakers réalisent l’un des meilleurs débuts de saison de leur histoire, et ils surfent sur une folle série de 13 victoires d’affilée. Et pourtant, LeBron James n’est pas totalement satisfait. Tout du moins, à titre personnel…

« Si vous me posez la question de savoir ce qui craint depuis le début de saison, c’est le fait que mon fils ait déjà six matches dans son année freshman, et je n’en ai vu aucun«  regrette la superstar des Lakers. « J’adore ce que je fais, et je ne prends rien pour acquis, je vis un rêve éveillé… Mais c’est dur de rater ce que fait Bronny, de rater le premier match de Bryce l’autre jour quand on est parti pour Orlando. Je rate les cours de gym de ma fille, et ce genre de choses. J’ai conscience que ça fait partie du business, mais ça craint. »

Un choc déplacé dans une salle de 19 000 places

LeBron « Bronny » James Jr évolue cette saison à Sierra Canyon high school aux côtés d’autres très bons lycéens comme Zaire Wade, BJ Boston, Amari Bailey et Ziaire Williams, et samedi, ils défient l’ancien lycée de LeBron James, la St. Vincent-St. Mary of Akron highschool.

Les deux équipes sont invaincues et font partie des favoris pour le titre de leurs Etats respectifs. Ce sera diffusé en direct sur ESPN3, à 2h30 heure française, et pour l’occasion, la rencontre a été déplacée à Colombus dans une salle de 19 000 places !!!

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés