Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Giannis Antetokounmpo inscrit 50 points pour se débarrasser du Jazz !

Les Bucks auront eu besoin de chacun des 50 points de leur MVP, Giannis Antetokounmpo pour se débarrasser de vaillants joueurs du Jazz, toujours privé de Rudy Gobert (122-118). Donovan Mitchell a pourtant été énorme dans le money-time mais ça n’a pas suffi.

Ça commence mal pour les Bucks à domicile avec Donte DiVincenzo qui rate un layup tout cuit, mais Giannis Antetokounmpo rectifie le tir. Toujours privé de Rudy Gobert, le Jazz débute avec Tony Bradley qui s’illustre en contrant Eric Bledsoe avant de conclure l’action de l’autre côté du terrain avec un gros dunk à deux mains.

Avec Donovan Mitchell qui frappe à 3-points, plus la faute, Utah fait la course en tête dans un premier quart bien triste en attaque. Bledsoe égalise mais Utah remporte tout de même ce premier quart d’une courte tête (25-23).

Giannis Antetokounmpo atteint la dizaine dès le début du deuxième quart, égalisant à nouveau. Mais Milwaukee est encore en travers offensivement, manquant sept tirs consécutifs dont cinq à 3-points. Ce qui permet à Utah de prendre les devants au moyen d’un 10-0. Wes Matthews stoppe l’hémorragie mais les Bucks ne survivent que par les exploits individuels de leur All-Star, Giannis Antetokounmpo, qui arrive à la pause à 18 points. Mais, à 3/17 de loin, les Bucks ne peuvent pas tenir le rythme. Bojan Bogdanovic (13 points) permet à Utah de garder l’avantage (57-48).

Brook Lopez pour le contre de la gagne !

Le Jazz maintient la pression au retour des vestiaires avec Bogdanovic, qui pique le cuir à Matthews avant de se remettre derrière l’arc pour obtenir le point supplémentaire.

Après un retour des locaux, grâce à l’adresse de Matthews en l’occurrence, Utah garde le cap. Mais les tirs continuent de tomber et c’est même Giannis qui égalise à 3-points, à cinq minutes de la fin du troisième quart. Il remet rapidement le couvert et Milwaukee finit fort avec un nouveau tir primé par l’intermédiaire de Pat Connaughton qui conclut une période largement à l’avantage des Bucks : 42-26 en troisième quart (90-83) !

Désormais dans le rôle du chasseur, le Jazz s’accroche et c’est Emmanuel Mudiay qui sort du lot. Le meneur remplaçant inscrit 12 points pour ramener Utah à hauteur à cinq minutes de la fin. Giannis Antetokounmpo marque cependant de loin, pour la troisième fois de la soirée et les Bucks reprennent la tête. Cette fin de match est néanmoins plus qu’indécise avec le duel de superstars qui se dessine entre Giannis Antetokounmpo et Donovan Mitchell. Le premier atteint la quarantaine à force de layups et rebonds offensifs tandis que le second multiplie les exploits dans le money-time. En vain…

Après un contre décisif de Brook Lopez sur Donovan Mitchell, les Bucks concluent sur la ligne de réparation, avec Pat Connaughton froid comme une lame (122-118). Aux lancers également, Giannis Antetokounmpo atteint les 50 points, record de sa saison et à deux unités de son record personnel, établi la saison passée.

https://www.youtube.com/watch?v=6JoApUv4M_8

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *