Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA7Pariez
  • OKL1.3NEW3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Toujours sans contrat, Jamal Crawford est inquiet pour les vétérans

L’ancien meilleur sixième homme de la NBA continue de s’entraîner dans son coin, en attendant qu’une franchise l’appelle…

Si Carmelo Anthony est parvenu à décrocher un contrat non garanti, d’autres anciennes gloires de la NBA restent sans contrat. Mardi, Blake Griffin se demandait sur les réseaux sociaux comment Jamal Crawford, auteur d’un match à 51 points l’an passé, pouvait encore être sur le carreau…

Ce soir-là, l’ancien meilleur sixième homme de la NBA était devenu le premier joueur de l’histoire à inscrire 50 points et plus avec quatre franchises différentes. Il aurait pu tirer sa révérence sur cet exploit.

« Je sais que c’était historique à plusieurs niveaux, mais franchement j’étais plutôt à me dire : « Ça m’a redonné de l’énergie, et je suis prêt pour un nouveau chapitre. » » Sauf que ce nouveau chapitre reste une page blanche, et aucune équipe n’a appelé l’ancienne gâchette des Clippers et des Bulls.

« Au-delà de moi, il y a une flopée de joueurs de qualité sans contrat. Je trouve ça un peu alarmant » poursuit-il. Dans le New York Times, Jamal Crawford cite, en vrac, Corey Brewer, Joakim Noah, Kenneth Faried, J.R. Smith, mais aussi Jeremy Lin. Certains ont choisi de s’exiler en Chine, d’autres attendent…

« Je tournais à 31 points de moyenne sur le mois d’avril »

Les blessures et les suspensions ouvrent des portes, et deux joueurs viennent d’en profiter : Carmelo Anthony à Portland, et Iman Shumpert à Brooklyn. Mais d’autres équipes, comme les Warriors ou les Pelicans, préfèrent continuer avec un effectif très réduit…

« Franchement, je ne le prends pas personnellement. Évidemment que je peux encore jouer » poursuit-il. « Je tournais à 31 points de moyenne sur le mois d’avril. C’était le meilleur mois de ma carrière alors que je n’avais pas vraiment joué de la saison. »

Il ne s’agissait que de quatre matches, mais il avait effectivement terminé la saison en trombe, prêt à attaquer la prochaine. Mais il attend… « Au fond de moi, je sens que ça va arriver. C’est juste que je ne sais pas quand. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *