Comme Russell Westbrook, il ne lui manquait que le Thunder à sa collection. C’est désormais fait. Avec 25 points, 11 rebonds et 10 passes, non seulement LeBron James a compilé le 86e triple-double de sa carrière, mais il en a réussi un contre toutes les équipes de la NBA. Une petite prouesse encore jamais atteinte.
“Je ne sais pas quoi en penser”, affirmait le King dans le vestiaire après la victoire des Lakers. “J’espère surtout que j’ai un bilan positif (64 victoires en 86 rencontres) avec ces triple-double, que j’ai gagné des matches avec. C’est ça le plus important. C’est une statistique sympa et je suis satisfait que ça arrive lors d’un succès.”
Toujours aussi actif en attaque, en multipliant les courses et les contre-attaques, LeBron James a tout de même perdu 7 balles, mais son activité a compensé ses pertes.
Il a notamment volé deux ballons grâce à sa lecture et son agressivité en défense. Au lendemain de celui de Luka Doncic, c’est déjà son cinquième triple-double de la saison. La course entre les deux hommes continue.