Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : LeBron James a vu toute la ligue en 3D

La superstar des Lakers est devenue le premier joueur de l’histoire à réussir un triple-double contre les trente équipes de la ligue.

Comme Russell Westbrook, il ne lui manquait que le Thunder à sa collection. C’est désormais fait. Avec 25 points, 11 rebonds et 10 passes, non seulement LeBron James a compilé le 86e triple-double de sa carrière, mais il en a réussi un contre toutes les équipes de la NBA. Une petite prouesse encore jamais atteinte.

« Je ne sais pas quoi en penser », affirmait le King dans le vestiaire après la victoire des Lakers. « J’espère surtout que j’ai un bilan positif (64 victoires en 86 rencontres) avec ces triple-double, que j’ai gagné des matches avec. C’est ça le plus important. C’est une statistique sympa et je suis satisfait que ça arrive lors d’un succès. »

Toujours aussi actif en attaque, en multipliant les courses et les contre-attaques, LeBron James a tout de même perdu 7 balles, mais son activité a compensé ses pertes.

Il a notamment volé deux ballons grâce à sa lecture et son agressivité en défense. Au lendemain de celui de Luka Doncic, c’est déjà son cinquième triple-double de la saison. La course entre les deux hommes continue.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés