Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour LeBron James, c’est toujours unique de jouer devant Kobe Bryant

La légende de la franchise était présente, au premier rang, pour la rencontre face aux Hawks. Un moment spécial pour l’ailier des Lakers.

Comme il ne se déplace pas souvent au Staples Center, sa venue est toujours un événement. Kobe Bryant, accompagné de l’une de ses filles, avait décidé de faire un petit passage pour le match face aux Hawks. En premier quart-temps, LeBron James est venu le saluer. Un grand moment pour les fans des Lakers.

« L’avoir dans la salle, en sachant ce qu’il a fait pour cette franchise, pour moi comme pour mes coéquipiers qui sommes dans la Laker Nation, la grande famille des Lakers, c’est magnifique », commente le King. « Je fais partie de ces gamins qui ont eu la chance de passer du lycée à la NBA. Il l’a fait aussi et je l’ai observé. C’était toujours aussi surréaliste pour moi, un gamin d’Akron, d’avoir quelqu’un comme Kobe qui prend du temps pour venir nous voir. Même à ce stade de ma carrière, c’est toujours unique. Je suis entré dans cette famille et il m’a accueilli à bras ouverts. Recevoir le soutien d’un des plus grands Lakers de l’histoire, c’est spécial. »

Avec la victoire, des actions spectaculaires et une superbe ligne de statistiques de 33 points, 12 passes et 7 rebonds, LeBron James n’a pas déçu Kobe Bryant. « J’ai essayé de faire le show pour lui donner une raison de revenir nous voir », glisse avec malice le triple champion.

Autre joueur qui a connu des retrouvailles avec Kobe Bryant : Dwight Howard. L’ancien arrière avait récemment salué la renaissance du pivot, avec lequel il avait partagé une saison houleuse en 2012-2013. « On m’a tapé dans le cou, mais je ne savais pas qui m’avait fait ça », raconte l’ancien du Magic. « J’allais mettre un coup de coude pour répondre, et il m’a dit : ‘Comment ça va, mon gars ? Tu joues bien.’ C’était cool, je suis heureux qu’il soit venu pour le match. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés