Dévoilée au début du mois de septembre, la Dame 6 aura mis un peu plus de deux mois à atterrir sur les étalages. Avec une petite modification. À l’époque, la semelle était totalement blanche à l’intérieur. Finalement, on y retrouvera l’inscription “Ruthless” (impitoyable), histoire de rappeler que Damian Lillard ne plaisante pas sur le terrain.
Quatre autres coloris ont été présentés. Noir, bleu, orange et jaune. Le pack est baptisé “Hecklers”, en référence aux supporters qui parlent un peu trop. Et apparemment, le meneur des Blazers a prévu de les faire taire, puisqu’ils ont la bouche zippée à l’intérieur de la chaussure.
Pour rappel, la nouvelle Dame abandonne l’amorti Bounce, au profit de la mousse Lightstrike. Attendue pour le 29 novembre, elle sera proposée à 110 dollars aux États-Unis. On peut donc espérer qu’elle ne dépasse pas les 120 euros de la Dame 5 en France.
via Sneakernews
Procurez-vous sur Basket4Ballers.com la Air Jordan XII Retro “Reverse Taxi” qui revisite le mythique coloris Taxi datant de 1996.