Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.8UTA2.03Pariez
  • LOS1.78LA 2.04Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

adidas : sortie le 29 novembre pour la Dame 6

Le premier coloris de la nouvelle chaussure signature de Damian Lillard arrive dans quelques jours.

Dévoilée au début du mois de septembre, la Dame 6 aura mis un peu plus de deux mois à atterrir sur les étalages. Avec une petite modification. À l’époque, la semelle était totalement blanche à l’intérieur. Finalement, on y retrouvera l’inscription « Ruthless » (impitoyable), histoire de rappeler que Damian Lillard ne plaisante pas sur le terrain.

Quatre autres coloris ont été présentés. Noir, bleu, orange et jaune. Le pack est baptisé « Hecklers », en référence aux supporters qui parlent un peu trop. Et apparemment, le meneur des Blazers a prévu de les faire taire, puisqu’ils ont la bouche zippée à l’intérieur de la chaussure.

Pour rappel, la nouvelle Dame abandonne l’amorti Bounce, au profit de la mousse Lightstrike. Attendue pour le 29 novembre, elle sera proposée à 110 dollars aux États-Unis. On peut donc espérer qu’elle ne dépasse pas les 120 euros de la Dame 5 en France.

via Sneakernews


Procurez-vous sur Basket4Ballers.com la Air Jordan XII Retro « Reverse Taxi » qui revisite le mythique coloris Taxi datant de 1996.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés