NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
MIL106
LAL113
UTH29
NOR40
GSW31
NYK40
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.61CHI2.34Pariez
  • DET1.65HOU2.25Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Carmelo Anthony effectue son grand retour et ce sera à… Portland !

Après un an de galère, Carmelo Anthony a retrouvé un club NBA et il s’agit des Blazers. Portland tente un nouveau pari après un début de saison raté.

Alors que les Blazers s’engagent dans un road trip de 6 matchs, avec un bilan peu glorieux de 4 victoires pour 8 défaites, Adrian Wojnarowski a révélé que Portland avait engagé Carmelo Anthony, avec un contrat non garanti.

Eloigné des terrains depuis un an, jour pour jour, après avoir été échangé aux Bulls puis coupé en février dernier, Melo va donc obtenir une nouvelle chance de boucler sa carrière avec dignité. Rappelons d’ailleurs au passage que les Blazers avaient déjà été en pourparlers avec Carmelo Anthony par le passé, et ESPN rapporte que des contrats avaient été établis pendant la présaison. On se souvient aussi qu’il y a deux mois, Damian Lillard ne voulait plus entendre parler du joueur…

Damian Lillard n’en voulait pas il y a deux mois…

« Il y a deux ans, j’ai essayé de faire venir Melo à Portland et il a choisi Oklahoma City. Après ça, j’ai ensuite essayé de le faire à nouveau venir, et il est allé à Houston. Donc à partir de là, pour moi ou pour l’équipe, j’estime qu’il ne viendra pas chez nous. Il mérite d’être dans la ligue, mais il ne viendra pas ici ».

C’est un pari raisonnable pour Neil Olshey qui n’a donné aucune garantie mais s’offre la possibilité de relancer le décuple All-Star sur un poste 4 où il existe un cruel manque depuis la blessure de Zach Collins. Reste à savoir comment ce dernier va s’adapter dans une équipe qui manque précisément de liant et de volonté défensive, et ce après un an sans jouer.

Carmelo Anthony devrait rejoindre sa nouvelle équipe durant le road trip avec, pourquoi pas, des retrouvailles à Houston dès lundi prochain !

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires
A lire aussi