Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Déjà un record de franchise pour le bouillant Coby White

Le rookie des Bulls a pris feu face aux Knicks avec 7 tirs à 3-points dans le dernier quart-temps !

Incandescent en dernier quart-temps, Coby White est devenu cette nuit le plus jeune joueur de la NBA à planter 7 tirs à 3-points dans le même match.

Le meneur remplaçant des Bulls s’est même payé le luxe d’inscrire tous ses tirs primés dans le dernier quart-temps, décrochant ainsi un record de franchise pour le plus grand nombre de 3-points inscrits en un quart-temps.

« Je sais que pour sortir d’une période de galère, il faut shooter et rester confiant » a expliqué le rookie de Chicago alors qu’il avait débuté le match par un 0 sur 5 aux tirs. « Si vous n’avez pas confiance, vous n’allez pas mettre vos tirs. J’essaie juste de rester dans mon plan. Je m’entraîne, je fais des séances supplémentaires, je garde la tête haute et je reste confiant. »

C’est Coby White qui a fait céder la défense des Knicks dans le dernier quart-temps, et il l’a fait sous les yeux de son ancien coach à North Carolina, Roy Williams. « Avant le match, il m’avait dit que si je restais le même Coby, tout allait se mettre en place » poursuit-il. « C’est une chance de l’avoir ici pendant la saison. Ça en dit long sur le type de relation qu’on a quand on sort de North Carolina. Notre relation dépasse le basketball. Je l’adore. »

Victime du coup de chaud du rookie des Bulls, David Fizdale ne pouvait que saluer sa performance. « Le gamin est simplement un super talent. Il possède une vitesse incroyable, et il faut le respecter. Une fois qu’il est parti, c’est difficile de l’arrêter. Il a simplement tué un match qui était ouvert jusque là. »

Une perf’ qui ne surprend pas R.J. Barrett : « Je l’avais déjà vu faire ça. Il va mettre ses tirs, et il va en mettre des difficiles. C’est ce type de joueur. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chicago Bulls en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés