Pariez en ligne avec Unibet
  • MIA2.5LOS1.45Pariez
  • ORL3HOU1.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Norris Cole à Monaco !

Deux fois champion NBA avec Miami, l’ancien coéquipier de LeBron James et Dwyane Wade vient renforcer le finaliste 2019 en Jeep Elite.

Un double champion NBA en Jeep Elite, ça n’arrive pas tous les jours, et il s’agit de Norris Cole, l’ancien meneur du Heat. Champion aux côtés de Dwyane Wade et LeBron James en 2012 et 2013, il débarque à Monaco après plusieurs expériences à l’étranger, en Chine, en Italie et l’an passé au Monténégro. Agé de 31 ans, il va retrouver en France un adversaire coriace, Tony Parker, jeune retraité mais président de l’Asvel.

« Les finales 2013 et 2014 face aux Spurs ? Probablement la plus forte équipe contre laquelle je n’ai jamais joué. Vraiment, les Spurs étaient très solides, complets, intelligents » a expliqué Norris Cole sur le site officiel du club monégasque. « Tony Parker ? J’étais un jeune joueur dans la Ligue, c’était passionnant de défendre contre une star internationale, une légende en France. J’avais l’habitude de voir ses matches à la télé à l’Université. Il était très fort en transition, avec ce premier pas très rapide, cette inspiration balle en main. Cela va me faire bizarre de le retrouver en tant que président de Villeurbanne, j’avais plutôt l’habitude de l’affronter sur le terrain. »

Finaliste la saison passée, justement face au club de TP, Monaco est actuellement 6e du championnat avec six victoires pour deux défaites.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés