Matchs
NBA hier
Matchs
hier
MIN105
PHO93
MIL108
IND125
LAC93
DAL96
Pariez en ligne avec Unibet
  • BOS1.08MIA7Pariez
  • OKL1.3NEW3.35Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dion Waiters suspendu dix matchs suite à l’affaire du bonbon au cannabis

Après sa crise de panique dans l’avion consécutive à la prise d’un bonbon au cannabis, l’arrière du Heat est suspendu 10 matchs. De quoi lui faire perdre pas mal d’argent…

Déjà suspendu en début de saison suite à une prise de bec avec Erik Spoelstra, Dion Waiters avait ensuite critiqué son coach sur les réseaux sociaux et été tenu écarté quelques matchs supplémentaires.

De retour au sein du groupe, il n’a pas mis longtemps à refaire parler de lui négativement puisque l’arrière de Miami a tenté de soulager des problèmes d’estomac avec un bonbon au cannabis, avant de monter dans l’avion de Phoenix pour Los Angeles. Le résultat ? Une crise de panique dans les airs et l’intervention d’une équipe médicale.

Le Heat a en tout cas décidé de sanctionner Dion Waiters pour ce nouvel incident, en le suspendant dix matchs sans salaire pour « conduite préjudiciable à l’équipe ». Une décision qui prend effet à partir du match face aux Lakers, ce qui veut dire que l’ancien des Cavs et du Thunder ne pourra pas revenir avant le 1er décembre.

Ce qui veut dire aussi qu’il aura raté (au minimum) les 18 premiers matchs de la saison. En plus des 834 483 dollars de salaire perdus via la suspension, il doit également déjà dire adieu à son bonus annuel de 1.15 million de dollars, qu’il ne touche que s’il joue au moins 70 matchs dans la campagne…

D’après The Vertical, le Heat pense d’ailleurs que c’est un coéquipier de Dion Waiters qui a lui a donné le bonbon au cannabis qui l’a rendu malade, mais l’arrière a refusé de donner le nom de son « fournisseur ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *