Matchs
hier
Matchs
hier
ORL112
PHI97
CHA117
MEM119
BOS140
WAS133
HOU102
LAC93
MIN129
SAS114
LAL87
GSW71
POR77
TOR82
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE2.14MIA1.71Pariez
  • MIL1.1CHI7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kobe Bryant pense que Kawhi Leonard voulait gagner sans LeBron James

Pour la légende des Lakers, le nouvel ailier des Clippers n’a pas refusé sa franchise de cœur par principe. Il n’a simplement pas voulu faire équipe avec « King James ».

Kawhi Leonard et Paul George faisaient partie des joueurs qui ont assisté à la « Mamba Sports Academy » de Kobe Bryant en août dernier. Ce qui n’a rien d’étonnant puisque la légende des Lakers couvre d’éloges les deux All-Stars, qui sont parmi les meilleurs « two-way players » de la ligue.

« Je les connais depuis un bon moment, et ils sont très curieux », raconte Bryant au LA Times. « Je me souviens de m’être posé avec Kawhi durant le All-Star week-end, pendant son année rookie. On était à un événement Nike et il est venu me voir pour me poser des questions sur le basket. Même chose avec Paul George. Ils sont également très compétitifs. Ils ne sont pas dans une logique de donnant-donnant, d’échange de points… Ils veulent vous marquer sur la tête mais aussi vous éteindre. C’est une mentalité différente, assez rare. »

Nul doute que l’ancien arrière des Lakers a profité de ces moments estivaux avec les deux recrues des Clippers pour évoquer leur choix de carrière. Alors que les rumeurs annonçaient depuis quelques années que les deux joueurs étaient attirés par les Lakers, ils ont finalement choisi l’autre franchise de la ville. Comment l’expliquer ?

« Je suis sûr que Kawhi voulait relever le défi de gagner sans LeBron James. Peut-être que c’était pareil pour George. Ils ont voulu profiter de vivre quelque chose de différent. Je ne pense pas que c’est un tacle envers les Lakers. C’est davantage une question de circonstances. Les fans des Lakers peuvent être déçus de ne pas avoir eu Kawhi, mais ils ont récupéré Anthony Davis. C’est une sacrée époque pour Los Angeles. »

Qui débute ce mardi soir, avec un premier derby pour ouvrir la saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés