NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET73
MIN84
BOS54
DAL54
SAS54
MEM57
NOR29
HOU40
LAC
TOR4:30
GSW
UTH4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL3.75UTA1.28Pariez
  • LA 1.19TOR4.8Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike et NBA 2K20 s’associent pour des chaussures réservées aux joueurs

Vous allez pouvoir jouer et gagner… le droit d’acheter.

C’est un des grands tours de force de Nike (et quelques autres marques) ces dernières années. Faire croire que le fait de pouvoir acheter une chaussure est une sorte de cadeau. Après les « raffle » qui donnent l’occasion de payer une fortune pour une chaussure exclusive, l’enseigne à la virgule a décidé de s’associer à NBA 2K20 pour étendre le concept.

Cette fois, il va falloir user sa manette pendant de longues heures. Mais pas pour gagner directement la chaussure. Non, pour accéder au privilège de l’acheter. Évidemment, la carotte, c’est qu’il s’agira de coloris absents des magasins traditionnels.

Concrètement, à partir de ce 22 octobre, direction le mode « MyPlayer Nation », créé par Nike et 2K. Vous pouvez y sélectionner votre équipe favorite et jouer les matchs de la saison à venir. Au fil des réussites, vous débloquerez la possibilité d’acheter des chaussures bien réelles, baptisées « Gamer Exclusives. » Pour passer commande, il faudra installer au passage l’application SNKRS de Nike. C’est tout bénéfice pour les deux géants : vous jouez plus, vous installez leurs applications, et vous achetez éventuellement une chaussure à plus de 150 euros.

Pour ceux qui se contenteront du virtuel, les chaussures seront tout de même débloquées dans le jeu.

La première des dix paires qui seront distillées au fil de la saison est une LeBron 17 violette. Pour la débloquer à partir du 29 octobre, il faudra que votre MyPlayer atteigne une évaluation de 98, soit un point de mieux que LeBron James lui-même. Pas besoin de vous acharner sur votre joystick si vous êtes en France, ces sorties ne sont, pour le moment, réservées qu’au territoire américain. Seules les paires virtuelles seront disponibles pour le monde entier.


Procurez-vous le dernier coloris « Orange Pulse »de la Jordan Why Not ? Zer0.2 SE inspirée du style chaotique de Russell Westbrook sur basket4ballers.com.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés