NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
CHA
WAS1:00
PHI
DEN2:00
MIA
ATL2:00
POR
NYK4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.02WAS1.74Pariez
  • MIA1.21ATL4.1Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas : Dirk Nowitzki s’inquiète de l’apparence de sa future statue

Mark Cuban a récemment discuté avec la légende des Mavericks sur la statue qui lui rendra hommage près de la salle. L’Allemand sera attentif à son esthétisme.

La semaine passée, Mark Cuban a passé un moment avec Dirk Nowitzki. Les deux hommes ont peut-être évoqué leur future collaboration au sommet des Mavericks, mais ce ne fut clairement pas le sujet principal des échanges.

« On a parlé de tout et de rien », relate le patron de la franchise texane dans le Dallas Morning News. « Mais il m’a surtout posé des questions sur la cérémonie de son maillot et sur sa statue. Il s’inquiète de ça. Il a vu certains modèles qu’il n’aime pas. Il m’a montré lesquels. Je voulais voir ce qu’il n’appréciait pas. Après, ça va prendre du temps. Je dois voir différents artistes. »

On imagine que Dirk Nowitzki n’a pas envie de revivre le malaise de Cristiano Ronaldo dont la première statue, ou plutôt le buste, à l’aéroport de Madère avait été complètement ratée, avant finalement d’être remplacée par quelque chose de plus ressemblant.

Un logo, une rue, une statue…

Quoi qu’il en soit, pour le maillot #41 au plafond ou une statue installée devant l’American Airlines Center, ce ne sera sans doute pas pour cette saison.

Mark Cuban estime qu’il faut au moins un an pour programmer l’inauguration d’une statue. La question est de savoir si la franchise décidera de joindre les deux cérémonies le même soir ?

En attendant, Dirk Nowitzki peut déjà se consoler avec une rue à son nom à Dallas, la « Nowitzki Way », ainsi qu’un logo, illustrant sa silhouette lorsqu’il shootait, présent à deux endroits sur le parquet des Mavericks.

Un design imaginé par Mark Cuban. « On en parlait et je n’aimais pas ce qui m’était proposé. Et puis, un moment, j’ai trouvé exactement ce dont on avait besoin. Je voulais quelque chose qui marque, qu’on ne pouvait pas louper et que chacun puisse reconnaître. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés