Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.72CLE2.13Pariez
  • BRO1.52IND2.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Tacko Fall heureux de poursuivre son aventure à Boston

Le géant sénégalais possède désormais un « two-way contract ». Il évoluera donc avec les Maine Red Claws (G-League) et pourra dépanner les Celtics pendant 45 jours durant la saison.

La « Tacko-mania » n’en est qu’à ses débuts ! L’enthousiasme que génère chacune des sorties du pivot de 2m31 a contaminé toute une franchise alors que ce dernier vient de signer un « two-way contract ».

C’est notamment le cas de Romeo Langford, l’autre rookie des C’s, qui a été ravi lorsqu’il a appris que Tacko Fall allait rester dans la famille. « Ça signifie beaucoup » a-t-il confié. « Avec Tacko et tous les rookies, on est restés ensemble tout cet été. Tacko a énormément travaillé et il mérite ce qui lui arrive. Depuis la Draft, il n’a pas ménagé ses efforts afin de s’améliorer. Il mérite d’être ici ».

« Le plus important, c’est juste de continuer à travailler, mettre le nez dans le guidon et s’améliorer »

Après une longue période d’incertitude, Tacko Fall a quant à lui appris la nouvelle avec soulagement, alors qu’il n’avait qu’un contrat « Exhibit 10 », une invitation pour participer au training camp.

« Je me sens très bien ici » a-t-il confié après la large victoire des Celtics face à Cleveland dans laquelle il a inscrit 4 points, pris 2 rebonds et délivré 2 passes. « Je suis devenu proche de tous les gars dans l’équipe, tout le monde, le staff, Je m’entends bien avec tout le monde. Je suis heureux de poursuivre mon aventure ici ».

L’objectif pour Brad Stevens est désormais de canaliser toute la hype qui entoure Tacko Fall et de continuer à le faire progresser. À force de travail…

« Le plus important, c’est juste de continuer à travailler, mettre le nez dans le guidon et s’améliorer » a souligné son coach. « Il a déjà beaucoup d’atouts qui ne s’apprennent pas, c’est un fait. Mais il doit aussi s’adapter à la vitesse du jeu en NBA. C’est quelque chose à laquelle il s’habituera au fil du temps. Il va y arriver. Il va être dans la ligue pour longtemps et on est heureux qu’il soit avec nous ».

Entre Tacko Fall et Boston, tout est déjà réuni pour écrire une des belles histoires de la saison.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Boston Celtics en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés