NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
BOS65
CLE74
OKC
DAL3:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • OKL1.48DAL2.6Pariez
  • IND1.33NEW3.15Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Dallas a retrouvé un Bobi

Depuis la série Dallas, et le frère de J.R. Ewing, Bobby est un prénom très connu dans le Texas. Egalement acteur à ses heureux perdues, Boban Marjanovic, dit « Bobi » pour les intimes, est prêt à être le chouchou du public, comme il l’a été dans toutes les équipes où il est passé.

Même s’il a clairement la bougeotte puisqu’il va connaître sa cinquième équipe, Boban Marjanovic s’est imposé en NBA, et c’est donc à Dallas qu’il va « exporter » ses 2m24, sans chaussures, pour être la doublure de Dwight Powell, compère de Kristaps Porzingis dans la raquette.

Comme il l’a déjà prouvé aux Clippers ou aux Spurs, celui que l’on surnomme « Bobi » est un coéquipier modèle, toujours de bonne humeur, et jamais le dernier pour faire le show. Et comme il est très heureux de rejoindre Dallas, avec une concurrence réduite, on peut s’attendre à une belle saison de sa part.

« Il est arrivé en souriant, en prenant tout le monde dans ses bras, et il a dit : « J’atterris à Dallas, et j’ai l’impression que c’est un super endroit. J’adore déjà être ici » raconte Rick Carlisle au Dallas Morning News. « C’est un winner. Il apporte un nouveau souffle. On n’est jamais lassé de ce genre de joueur ».

Ce qui séduit aussi son coach, c’est son efficacité sur de courtes séquences. « C’est un super gars car il est prêt à jouer. C’est un professionnel complet. Il possède une incroyable et positive personnalité, et c’est contagieux. Et puis, il sait vraiment jouer ». Une bonne humeur que confirme Justin Jackson : « On peut simplement dire qu’il aime la vie, et qu’il aime être là. On va bien s’amuser avec lui cette année ».

Question basket pur, le plus amusant sans doute serait que Rick Carlisle ose le faire débuter avec Kristaps Porzingis pour des « Twin Towers » de 2m20 et plus ! « On a joué quelques matches d’entraînement ensemble » révèle Boban Marjanovic. « Franchement, c’était bien. Posséder deux joueurs de la même taille qui peuvent bouger comme ça ? Je ne sais pas ce que les autres auraient en tête au moment d’attaquer ».

Dans l’histoire, seule une franchise NBA a joué avec une paire d’intérieurs encore plus grande. En février 1994, les Bullets avaient ainsi fait jouer Gheorghe Muresan et le regretté Manute Bol ensemble lors de deux rencontres. Les deux culminaient à… 2m30 !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *