Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.42WAS2.58Pariez
  • TOR1.04CLE7.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Nike et la NASA envoient les Clippers sur la lune

Les collaborations avec la NASA ont offert les coloris les plus remarquables de la PG3 ces derniers mois. Et forcément, la prochaine fête l’arrivée de Paul George aux Clippers.

Attention, ça brille. Le 23 octobre, une nouvelle PG3 inspirée par les aventures spatiales sera disponible. Cette fois, le bleu des Clippers est à l’honneur. Et pas de manière discrète. Car en plus de choisir un bleu très royal, Nike a ajouté des empiècements vernis à l’avant et au talon.

En vérité, ce ne sont pas vraiment les Clippers qui ont inspiré cette chaussure. D’abord parce que les teintes sont préparées plusieurs mois en avance. Mais surtout parce que c’est l’écusson de la mission Apollo 14 qui est la véritable base de travail. Baptisée « Opening Night », cette nouvelle PG3 sera disponible en France pour 120 euros.

Comme son nom l’indique, on devrait donc la retrouver aux pieds de Paul George pour son premier match avec Los Angeles. Ce sera le 22 octobre contre les Lakers.

via Sneakernews et Nemeas Store


Découvrez sur Basket4Ballers.com la nouvelle Air Jordan 34 qui perpétue l’héritage incroyable d’une icône culturelle en mêlant harmonieusement des éléments de design innovants et emblématiques.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés