NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Kevon Looney rejoint Klay Thompson chez Anta

Après deux ans avec adidas, Kevon Looney s’est engagé avec Anta pour au moins deux saisons. La marque chinoise peut remercier Klay Thompson.

Kevon Looney et Klay Thompson font la même pointure. Cela a probablement aidé Anta à décrocher un nouveau joueur.

« Quand j’ai pu essayer les chaussures de Klay, elles étaient excellentes », explique Kevon Looney à NBC Sports. « Je lui ai dit que je pense que je peux mieux les porter que lui. »

L’intérieur de Golden State s’est donc engagé pour au moins deux saisons avec l’équipementier chinois. Il était libre de tout contrat chaussure.

« Le plus important pour une chaussure c’est le confort, et de pouvoir durer tout le match en prenant soin de vos pieds. Je pense qu’Anta fait le meilleur boulot là-dessus. […] Et puis j’aime porter des coloris dingues. Et Anta fait des super choses avec les couleurs et pour créer des designs funky. C’était une des choses que je recherchais. Quand j’ai vu toutes les options de design qu’ils avaient, j’étais prêt à signer. »

Kevon Looney rejoint donc Klay Thompson, mais aussi Jacob Evans, dans les rangs des Warriors signés par Anta. Sur les photos du « media day » de son équipe, il porte la KT5 de Klay Thompson.


Procurez vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 1 Low Shattered Backboard inspirée de l’uniforme dans lequel MJ a un jour brisé un panier durant un match d’exhibition en Italie.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés