Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Reebok va ressortir une édition spéciale portée par Kobe Bryant

En 2002-03, alors sans équipementier, Kobe Bryant avait porté des chaussures de quasiment toutes les marques. Reebok a décidé d’en profiter.

Kobe Bryant n’a jamais été officiellement sous contrat avec Reebok. Cela ne va pas empêcher la marque de jouer sur l’image du Black Mamba pour vendre quelques chaussures.

Sur Instagram, Allen Iverson a dévoilé les nouveautés à venir de son sponsor historique. Et parmi les prochains coloris de la Question, il y en a un qui est baptisé « Free agency », en référence à l’année pendant laquelle Bryant se cherchait un équipementier. Si ce n’était pas assez clair, une énorme photo de celui qui portait alors le numéro 8 des Lakers est placardée.

Nike va sûrement apprécier.

La date de sortie de ce coloris n’est pas encore connue. Des teintes hommage à Georgetown ou des Answer 5 évoquant Bethel High School seront aussi au menu des mois à venir.


Procurez vous maintenant sur Basket4Ballers.com la Air Jordan 4 Retro « Fossil » qui, pour le 30e anniversaire du modèle, se pare de nuances naturelles dans un look exceptionnel

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés