NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
NOR2:00
LAC
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le tandem Kristaps Porzingis – Luka Doncic enthousiasme Steve Nash

Pour l’ancien meneur vedette des Mavericks, le duo d’Européens est parfaitement adapté pour le basket moderne. Et a de quoi redonner le sourire aux fans de Dallas.

Au début des années 2000, les Mavs comptaient parmi les cadors de l’Ouest grâce à son duo Dirk Nowitzki – Steve Nash. La saison prochaine, Dallas entend remonter la pente, et à terme retrouver les sommets, grâce à un tandem d’un autre genre : Luka Doncic – Kristaps Porzingis.

Pour l’ancien meneur local, devenu double MVP de la ligue après son départ aux Suns, il fait bon être un fan des Mavericks en ce moment. « Vous avez deux joueurs incroyables capables de faire la différence », commence par décrire Steve Nash« Si la liaison se fait entre eux, qu’ils trouvent une alchimie et se comprennent… »

Des playoffs seront au bout ? L’actuel consultant des Warriors estime en tout cas que le Slovène et le Letton « correspondent tous les deux extrêmement bien au jeu moderne » . Des joueurs complets, capables de jouer à plusieurs postes et de shooter d’à peu près partout sur le terrain.

Mais comme le dirait Kobe Bryant, le « supporting cast » a également toute son importance.

Or, Steve Nash estime que les deux jeunes pépites européennes sont bien entourées : « Il y a aussi des joueurs talentueux avec eux. Des « role players » susceptibles de dépasser les attentes mais qui ne ressentent pas nécessairement le besoin d’en avoir plus, au risque de tuer toute alchimie dans une équipe. Ça va être passionnant de les voir se développer ensemble cette année ».

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dallas Mavericks en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés