Présaison
NBA
Présaison
NBA
BOS63
CLE28
LAC35
MEL41
SAS17
NOR8
WAS
MIL0:00
TOR
CHI0:00
ORL
PHI0:00
MIN
MAC2:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

adidas officialise la Harden Vol.4, plus légère, sans amorti Boost et moins chère

James Harden va attaquer la nouvelle saison avec une chaussure signature largement remaniée.

La fin de l’amorti Boost et la chaussure la plus légère de la ligne Harden. Voilà ce qu’il faut retenir de la présentation de la Harden Vol.4, qui a eu lieu jeudi. La chaussure avait largement fuité ces derniers mois. Elle a été présentée dans quatre coloris. Le premier sera disponible le 12 octobre.

La grande nouveauté, c’est l’arrivée de la mousse Lightstrike sous le pied du joueur des Rockets. Elle est censée proposer un équilibre parfait entre amorti et dynamisme. La légèreté est l’autre thème mis en avant, puisque la paire est la moins lourde depuis la création de la gamme signature d’Harden. Vue du dessous, le design ravira les nostalgiques des 90’s, car il rappelle beaucoup la gamme « Feet you Wear. »

Le reste ? C’est surtout une question de style. Adidas annonce s’être adjoint les services de Daniel Patrick, un styliste renommé dans le monde du streetwear, qui va signer certaines teintes.

Ce sera sobre pour le lancement, avec le noir de la « Barber Shop. » Ensuite, ce sera le rose de « Pink Lemonade » (26/10), le rose et bleu de « Candy Paint » (31/10) et le noir et blanc de « Cookies & Cream » (15/11).

La bonne nouvelle, c’est que le tarif devrait être en baisse. La marque aux trois bandes annonce la Harden Vol.4 à 130 dollars. C’était 160 euros pour la Harden Vol.3.


Commandez sur Basket4Ballers.com la Jordan Why Not? Zer0.2 SE qui rend hommage au style chaotique de Russell Westbrook en associant des matériaux qui se combinent en une harmonie légère.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés