Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Zion Williamson honoré de porter la Air Jordan 34

Le rookie des Pelicans est le nouveau visage de Jordan Brand. Un honneur qu’il reçoit sans pression.

C’est à Harlem que Zion Williamson a présenté la nouvelle Air Jordan, 34e du nom. Entouré de plusieurs dizaines d’enfants, le rookie des Pelicans a naturellement fait le show pour fêter l’événement.

« C’était de l’amour », livre-t-il. « Dès l’instant où j’ai posé le pied sur le terrain, il n’y avait que de l’amour. Je ne peux pas en demander plus. Les gamins m’ont poussé et j’ai fait quelques dunks sympa. Je ne pouvais pas les décevoir. »

La nouvelle égérie de Jordan Brand, signée à prix d’or, est aussi revenue sur son choix. Courtisé par les plus grandes marques, pourquoi l’ancien de Duke a-t-il finalement opté pour Michael Jordan ?

« Pour être honnête, je cherchais un endroit accueillant. C’était ça, tout simplement. Je voulais être à l’aise là où j’allais être. Au moment de prendre la décision, Jordan Brand était le meilleur choix. Je n’ai pas l’impression d’avoir fait un compromis, j’ai la sensation d’avoir rejoint une famille. »

Une famille qui pèse des millions de dollars tout de même. Déjà le rookie le plus attendu en NBA depuis plus d’une décennie, Zion Williamson ne ressent-il pas une pointe de pression supplémentaire avec des Air Jordan aux pieds ?

« C’est dingue ! Tout simplement. Les gens oublient que je n’ai que 19 ans. Être dans une situation où on me demande de porter ces chaussures, c’est un grand honneur. On balance beaucoup le mot pression autour de moi, je ne la ressens pas du tout. J’ai le boulot dont je rêvais quand j’étais gamin. Je ne vois pas la pression, j’aime la position dans laquelle je me trouve actuellement. »

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

New Orleans Pelicans en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés