Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA2.25DET1.65Pariez
  • ORL1.62SAN2.32Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Iguodala bloqué à Memphis jusqu’au « training camp » ?

L’ancien Warrior souhaiterait rejoindre un candidat à titre NBA. Mais il doit d’abord négocier un « buyout » avec Memphis…

Andre Iguodala avec le maillot des Grizzlies à l’entame de la saison prochaine ? Ce scénario, impensable depuis son transfert initial, est toujours d’actualité. Selon The Athletic, Memphis aimerait que l’ailier patiente jusqu’au « training camp » et refuserait pour l’heure le « buyout ».

Or le joueur de 35 ans, qui pourrait jouer sa toute dernière saison dans la ligue, n’attend désormais qu’une chose : rejoindre un candidat au titre plutôt que de jouer les mentors avec une équipe qui repart de zéro.

Il y a deux mois déjà, on prêtait aux Grizzlies l’intention de ne pas brader Andre Iguodala. Visiblement, la franchise du Tennessee a encore cette idée en tête pour obtenir une contrepartie (un nouveau choix de Draft ?) plutôt que de se contenter de payer les 17 millions de dollars de salaire du MVP des Finals 2015.

LEXIQUE

Buyout : rupture de contrat à l’amiable. Le joueur est libéré avec des indemnités de départ qui peuvent atteindre la totalité du reste de son contrat. Le joueur devient alors free agent, et peut signer dans une autre équipe.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Memphis Grizzlies en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés