NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL
PHI1:00
CHA
MEM1:00
BOS
WAS1:30
HOU
LAC1:30
MIN
SAS2:00
LAL
GSW4:00
POR
TOR4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • CHA1.74MEM2.1Pariez
  • ORL1.85PHI1.97Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Grizzlies prêts à garder Andre Iguodala

Arrivé à Memphis dans le cadre d’un échange, « Iggy » aimerait rejoindre un candidat au titre mais ses nouveaux dirigeants ne le braderont pas.

Et si les Grizzlies débutaient la prochaine saison avec Andre Iguodala dans l’effectif… Selon le New York Times, l’hypothèse est très sérieuse car les dirigeants de Memphis ont décidé de ne pas brader l’ancien ailier des Warriors.

Si une équipe ne met pas un premier tour de Draft dans la balance, Andre Iguodala ne bougera pas, et il est hors de question que les Grizzlies le coupent et lui versent ses 17 millions de dollars de salaire.

Pour l’instant, Dallas aurait fait un offre, jugée insuffisante puisqu’elle inclut surtout le contrat de Courtney Lee. Les Lakers ne peuvent rien proposer pour l’instant, et cette posture des Grizzlies pourrait les arranger à moyen terme.

Pour les Rockets, qui seraient également intéressés, ce sera aussi compliqué après l’échange de la nuit dernière pour récupérer Russell Westbrook. Les Clippers pourraient aussi se positionner pour former un incroyable quatuor de défenseurs extérieurs : Beverley-George-Leonard-Iguodala.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Memphis Grizzlies en 1 clic

Los Angeles Lakers en 1 clic

Houston Rockets en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés