Présaison
NBA
Présaison
NBA
PHI
WAS1:00
BRO
TOR1:30
MIA
HOU2:00
NYK
NOR2:00
SAS
MEM2:30
GSW
LAL4:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Doc Rivers raconte les dernières heures du transfert de Paul George

Convaincre le Thunder de lâcher Paul George n’a pas été chose facile pour les Clippers, et plusieurs fois, l’ancien coach des Celtics a pensé que c’était terminé.

On le sait, pour attirer Kawhi Leonard, les Clippers avaient besoin de recruter une autre susperstar. Leur choix s’est alors porté sur Paul George. Mais il fallait convaincre le Thunder de le lâcher, et c’était le plus compliqué car OKC n’était pas vendeur… Résultat : même l’arrivée de Kawhi Leonard était en suspens.

« Je peux vous dire que ce jour-là, à 10h00, on pensait que l’affaire était terminée. On n’y arriverait pas » raconte le coach des Clippers sur le plateau du Rich Eisen Show. « Parce que OKC et nous ne parvenions pas à trouver un accord. À 14h00, on pensait que c’était de nouveau faisable. Mais à 17h00, Lawrence Frank (président des Clippers) nous a dit : « C’est mort, on peut tous aller manger. » Et j’étais parti pour aller dîner, je marchais du côté de Malibu quand j’ai reçu un texto : « Prends ton téléphone, ça a repris. » Dans l’heure, l’accord était trouvé. »

Pour faire céder le Thunder, les Clippers lâcheront Shai Gilgeous-Alexander, Danilo Gallinari et quatre premiers tours non protégés (2021, 2022, 2024 et 2026), un premier tour protégé (2023) et la possibilité d’échanger deux choix de Draft (en 2023 et 2025) !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés