Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS120
CLE95
OKC117
DAL95
Pariez en ligne avec Unibet
  • NEW1.52IND2.49Pariez
  • BOS1.09CLE5.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Deux franchises de plus intéressées par Joe Johnson

Sept équipes ont pris rendez-vous avec l’ancien ailier All-Star, qui vient de terminer le championnat BIG3 sur une note parfaite.

Meilleur marqueur, MVP et champion de la BIG3 pour sa toute première participation, Joe Johnson a prouvé qu’il avait encore de très beaux restes, et il serait aujourd’hui sur les tablettes de sept équipes !

Outre les Sixers, qui l’ont déjà testé, mais aussi les Nuggets, les Clippers, les Bucks et les Pelicans, ESPN nous apprend que l’ancien shooteur des Hawks et du Jazz va rencontrer deux franchises de plus cette semaine : les Pistons et les Nets. Milwaukee est aussi au menu de son agenda de la semaine.

À Detroit, il y a clairement de la place pour lui sur le poste d’ailier car le temps de jeu sera partagé entre Tony Snell et le Français Sekou Doumbouya. Aux Nets, Kevin Durant sera absent toute la saison, et pour l’instant, c’est Taurean Prince qui devrait débuter au poste 3. Rappelons d’ailleurs que Wilson Chandler, qui est aussi ailier, est suspendu 25 matches, et que ça la laisse la porte ouverte à une recrue, comme Joe Johnson ou… Carmelo Anthony.

Quoi qu’il en soit, Joe Johnson n’a pas fait de la NBA une priorité.

« J’ai bon espoir de revenir, mais je n’ai pas fait la BIG3 pour ça », avait-il expliqué en milieu de semaine dernière. « J’ai eu une super carrière, j’ai profité de ces années. La seule chose qui maintient le feu en moi concernant la NBA, c’est la façon dont ça s’est fini à Houston. Ça ne me convient tout simplement pas. Donc si une opportunité se présente et que je sens que ça en vaut la peine, oui, je saisirais cette opportunité ».

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *